Ce site est édité par l’Observatoire de la Côte d’Azur, établissement public administratif de recherche.

Directeur de la publication 

Thierry Lanz, Directeur de l’Observatoire de la Côte d’Azur

Adresse postale

Boulevard de l’Observatoire, CS 34229 - F 06304 NICE Cedex 4 

Conception et réalisation

Service communication de l’Observatoire de la Côte d’Azur

Christine Julienne, Kevin Castell-Pasqualini, Marc Fulconis

Contenu éditorial

Chiara Ferrari, astronome, UMR Lagrange (UNS-CNRS-OCA), coordinatrice SKA-France

Hébergement

Observatoire de la Côte d’Azur 

Le présent site est exonéré de déclaration à la CNIL. Aucune activité de commerce en ligne n'est proposée sur ce site.

Le traitement automatisé d’informations nominatives (nom, prénom et courriel) a pour finalité de gérer un accès restreint à certaines pages de ce site et à diffuser des informations relatives aux activités de l’Observatoire de la Côte d’Azur. Les fichiers en résultants ne sont jamais transmis à des tiers. L’Observatoire de la Côte d’Azur ne commercialise aucun fichier de courriel.

Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Droits d'auteurs et copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support papier ou électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de l’auteur. Pour toute demande : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Aller au haut